








0
- Le corps du pénis contient trois cylindres de tissu spongieux. Pendant l'excitation de ces remplir de sang, produisant une érection.
- Les 'gland »(chef) est chargé avec les terminaisons nerveuses, ce qui rend extrêmement sensible au toucher, en particulier lors de l'excitation.
- La «couronne» est la partie évasée du gland où il rencontre l'arbre et dans beaucoup d'hommes est la partie la plus sexuellement sensible du pénis.
- Les testicules font partie du système endocrinien du corps (hormonal) et de produire la principale hormone sexuelle mâle, la testostérone.
- Pendant la puberté, les testicules produisent une grande quantité de testostérone, qui stimule la production de spermatozoïdes et entraîne la voix d'approfondir, de développer les muscles et les cheveux à pousser sur le visage et le corps.
- La température optimale pour la production de spermatozoïdes est de trois à cinq degrés plus froid que la température du corps. C'est pourquoi les testicules pendent à l'extérieur du corps.
- En moyenne, les testicules produisent environ 150 millions de spermatozoïdes chaque jour.
- Un «normal» éjaculat contient des spermatozoïdes 40 millions au moins.
- Il suffit d'un seul spermatozoïde pour obtenir une femme enceinte.
- La taille moyenne d'un pénis en érection est comprise entre 5 et 7 pouces.
- En devenant dressées, un grand pénis flasque n'augmente pas proportionnellement à la taille autant qu'un petit pénis flasque.
- La taille d'un pénis met à nu sans aucun rapport avec la fertilité d'un homme.
Photos courtoisie de claquer des Chap
0








